Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 15:24

 

Cela fait un moment que mes amis s'y adonnent, à cette passion du blog, qu'ils sont tous ou presque bloggeurs, bloggeuses. Et qu'ils me disent avec un drôle de sourire aux lèvres " bah, tu y viendras toi aussi. Après tout si on écrit, c'est bien pour être lu…"

 

Et là, je prends mon air renfrogné, celui que vous ne verrez jamais parce qu'après tout, je ne vais pas en plus vous donner des photos.

 

Oui, non, peut-être, peut-être pas. Est-ce que j'écris pour être lue ? Mais ah ! Vous ferais-je croire que je ne me suis jamais posé la question ? Bon, non, visiblement, cela ne va pas marcher ainsi. Parce qu'en plus, un blog a des lecteurs. Vous êtes mes lecteurs, bon, voilà déjà quelque chose.

 

Blog sur Wikipedia.

 

Un blog ou blogue (mot-valise de web log) est un site web constitué par la réunion de billets écrits dans l'ordre chronologique, et classés la plupart du temps par ordre antéchronologique (les plus récents en premiers). Chaque billet (appelé aussi note ou article) est, à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime, un ajout au blog ; le blogueur (celui qui tient le blog) y délivre un contenu souvent textuel, enrichi d'hyperliens et d'éléments multimédias, sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

 

Nous voilà bien. Je n'avais aucune intention de publier un journal intime sur internet. Mais bon. Je suis coincée, et j'y reviendrai, dans un bureau avec un ordinateur et payée pour ne rien faire. Il faut bien que je m'occupe… Et il semble bien qu'à condition que vous vouliez bien revenir, ce soit vous qui alliez en faire les frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime bien l'idée de la venue renfrognée au blog.<br /> <br /> On se croirait d'entrée au cinoche, l'héroïne principale qui n'a aucune envie de faire le truc. Et qui pourtant, tralala.<br /> <br /> D'autant que tout de même, pour quelqu'un qui a priori nage dans les mots, ce non-désir de produire via cette facilité était étonnant.<br /> <br /> Ca promet. Bien.
Répondre
F
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
M
Formidable ! Je n'aurais jamais osé t'y pousser et je suis bien heureuse de te lire ici aussi. Chte claque eune baise tiens !
Répondre
F
Mais tu m'y as poussé, voyons... par l'excellence du tien, bien sûr.   Allez hop : http://hemipresente.over-blog.com