Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 12:04
Drôle de semaine…

Mardi, c’était Mardi-gras. Au menu tradition chez nous : potée au chou vert-saucisses. Et beaucoup de vin, car le lendemain, c’est carême alors on ne boit plus. (Vous me croyez, là ?)

Mercredi, c’est mercredi des Cendres. Et c’est vraiment le cas. Passque j’ai conduit mon clown préféré chez ses grands-parents, vacances oblige.

(Je ne vous ai pas raconté la suite des aventures du clown ? Ma princesse – qui l’est sans se déguiser, vous savez ça – revient de l’école enchantée par sa journée.

- Comment ça s’est passé ma chérie ?
- Mes copines, elles étaient TROP belles en princesses. Mais moi, j’étais super contente en clown et tous les garçons m’ont trouvé chouette. (lire ssouette)
- C’est bien, ça, ma jolie. Si tu les trouves belles, les princesses, l’année prochaine, tu peux…
- Non ! Moi, l’année prochaine, je me déguise en loup. Voilà. Des jolies princesses, y en a tout plein, d’abord. )

Alors, je referai surface quand ma puce sera revenue. Voilà. J’exagère à peine… En tous cas, c'est carême...


Partager cet article
Repost0

commentaires