Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 12:56
La librairie Kamalalam participera le dimanche 06 Avril 2008 à la « Foire du Livre Insolite » dans le village de Florennes (Belgique) de 10h à 19h.

Par ce mot « insolite », on fait allusion à une série de petits éditeurs, des artistes du livre, des auteurs, des illustrateurs, bref à un échantillon représentatif de ce qui se fait de plus créatif (sont modestes...) dans le monde de l’édition indépendante.

On se voit là-bas ?   ;-)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
insolite, voilà bien un mot qui demande des explications. étymologiquement construit du privatif in, et du radical solite qu'existe pas. et personne ne râle.
Répondre
F
<br /> Ah bon, tu râles, toi ?<br /> <br /> Moi, je pense à solitus > participe de solere (avoir l'habitude) et ça me va...<br /> <br /> Me trompe-je ?<br /> <br /> <br />