Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 10:46

Je suis avide. Terriblement, insatiablement avide.

Je mange avec avidité, je bois avec avidité, je lis et j'écris avec avidité, je baise avec avidité, j'aime avec avidité.

Je suis ainsi, c'est mon instinct primitif, celui que je ne renie jamais même si je tente de le nourrir, de l'apprivoiser.

C'est ce qui me différencie, me distingue. La plupart autour de moi ne l'ont jamais eue, ou l'ont perdue très tôt. Cet appétit des choses ne me laisse jamais en paix. Je sais que j'en souffre quelques fois, mais c'est tout de même la clé de ma liberté.

 

Je ne changerai jamais, c'est cela qui m'a construit, c'est grâce à cette avidité sans bornes que je n'ai plus peur. Que je n'ai plus peur de mourir, que je n'ai pas peur de vieillir, que je n'ai pas peur de manquer de cet air que je respire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et si cette avidité n'était pas un défaut mais plutôt une qualité??
Répondre
F
<br /> <br /> Tout est toujours une question de conséquences.<br /> Bonjour Lali.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben vi c'est pas sale d'être jouisseuse de tout.
Répondre
M
Un peu "rabelaisienne" ?...Comme dirait mon vieux prof de français...Evidemment ici dans le meilleur sens du terme ;-)<br /> <br /> ... Vivante en tout cas, et avec une telle déclaration, c'est avéré... et on peut s'en réjouir pour toi.
Répondre