Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 15:25

http://www.lesoir.be/dossiers/pekin_2008/article_629043.shtml


Mouarf, mouarf. Les pauvres belges ne savent plus où mettre leur nationalisme. Déçus par les diablotins aux JO (salut à eux, n’écoutez pas les mauvaises langues, vous avez fait plus que de votre mieux…), et toujours sans médaille, les belges revendiquent celle portée par… un cheval.

OK, le cavalier est américain, mais la bourrique est bien de chez nous.

Roooooo. Faut-il que nous soyons malades pour inventer des conneries pareilles.

 

On n'a pas de médaille ? Et alors ?!

On a des bouquins. Vala. Bande d’andouilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
... encore une histoire de bourrins: <br /> Il paraît qu'une des équipes médaillées courait sur des chevaux dopés. Si ça se confirme, la Suisse monte sur le podium... sauvés par la science! Mouarf.
Répondre
D
Le cheval s'appelait "No Mercy", il doit être vaguement suisse, avec des origines allemandes, mais en fait je n'en sais rien. Seule certitude: il coule des jours heureux en Suisse.
Répondre
M
Mouaaaaaaaaaaaaaaaah, ah ah, nan mais si y'avait des bouquins en Gelbique, ça se saurait !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan, pas taper, je rigooooooooooooole, j'ai suffisamment passé mes samedis après-midi dans les bouquineries de Bruxelles pour me permettre de rigouler !
Répondre
F
<br /> Tiens, celui-là, de commentaire, ne te sera pas payé. Na.<br /> Même que c'est pas vrai ce que tu dis.<br /> (Je dois pas répondre sérieusement, si ?)<br /> <br /> Et alors, quand c'est que tu passes, juste après la bouquinerie ?<br /> <br /> <br />
D
Les cavaliers suisses ont dû se contenter d'une médaille de chocolat, eux...
Répondre
F
<br /> Ah.<br /> Et quelle était la natinalité du cheval ?<br /> <br /> Bah, consolez-vous Daniel, les suisses ont également d'autres arguments...<br /> <br /> <br />