Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 10:55
Hello tous

Que vaut une idée ? Qu'est-ce que l'économie immatérielle ?

Avez-vous déjà pensé que plus on utilise un objet, plus on l'use, mais que si on utilise beaucoup une idée, au contraire, on l'enrichit ?

Marc Halévy répond à quelques questions que je lui ai posées sur le blog d'edi.pro.

Ajoutez vous aussi vos questions, ici ou là-bas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien sûr !<br /> <br /> Et je fais des prix pour les lecteurs des bêtises de Filleke...
Répondre
M
Si y'a moyen de payer dans six mois, je commande ;)
Répondre
M
Passionnant ! J'ai laissé une question et j'ai bien envie de lire le bouquin !
Répondre
F
<br /> Voui, hein...<br /> <br /> Allez zou, je prends les commandes !<br /> <br /> <br />