Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 16:12

Ce matin, je lis dans mon journal  :

 

Vingt-quatre jours de pluies ont été recensés le mois dernier, ce qui est plutôt « anormal », puisque la moyenne tourne autour des 18 jours.

 

Ma première réaction a été "Quand est-ce que je déménage ?" Pffff".


Mais ensuite, j'ai eu comme un coup de blues. Ben oui, hein, c'est pas trop original de râler contre la pluie, en Belgique, voyez-vous…


Mais il y a peu, je disais encore J'adore ce temps gris et noir, j'adore ce vent, j'adore la lumière qui brave les nuages et filtre doucement, j'adore la pluie, j'adore sauter dans les flaques, j'adore l'effet miroir de tout cela…

 

Pfff (encore). Je me retrouve dans l'ascenseur à dire avec trois vieilles et deux croulants "C'est pas une misère, ma bonne dame, un tems pareil…"

 

Je vieillis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et y en a même pas une pour me dire : "Maaaaa non, tu vieillis po".<br /> <br /> Pfff.
Répondre