Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 12:15

Je sais, je vous délaisse un peu pour le moment. Mais comme vous êtes malins ;-)), vous vous dites, il se passe des choses...

 

Et oui, j'ai démissionné. Et vous savez quoi, je suis pas mal fière de moi. Parce que la vie, ça s'invente, ça se construit, ça se développe et prend de l'ampleur. Et ça ne peut pas, ça ne doit pas se raccrapoter, malheureuse et toute rikiki derrière un écran d'ordi, percluse de son inutilité. Oh c'est pas l'ordi qui est en cause, hein, on en fait des trucs utiles derrière les PCs. D'ailleurs, nos blogs en sont la preuve (n'est-ce pas).

Mais ça, non ça, ça ne pouvait plus durer.


Alors me voilà sans emploi. Enfin, pas vraiment. Parce que d'une part, je preste mon préavis, et donc, je travaille. (C'est drôle, je n'ai jamais autant bossé que depuis que j'ai donné ma démission). Et d'autre part, j'ai toujours tous les doigts croisés, y compris les orteils, ce qui n'est vraiment pas pratique pour s'assurer une démarche de reine, je vous l'dis, j'attends LA réponse pour LE boulot, celui dont on rêve depuis qu'on est gamin, LA chance, LE projet, LE challenge… Bref. Je ne respire plus.

 

Alors, vous m'imaginez ainsi : sans air et trébuchante ?

 

Pfiout. Vivement dans quinze jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ouais, bhen bonne chance!
Répondre
F
<br /> Quel enthousiasme Daniel ! ;-)<br /> Bonjour à vous.<br /> <br /> <br />
C
Quoi qu'il en soit : bravo ! Et forcément ça va bouger, oui, forcément... J'en croise deux aussi alors !<br /> De toute façon : "la prudence, ça ne mène à rien" : j'ai lu ça quelque part... ;-)
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas si elle ne mène à rien. Et bon, je suis quand même un peu dans la bravade...<br /> <br /> Bah, ça ne pouvait pas durer.<br /> <br /> Bonjour Cath et merci !<br /> <br /> <br />