Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 11:16

Réveille-toi ma petite princesse, il est l’heure de se préparer pour aller à l’école. Et les petits bras entourent mon cou Je t’aime coupou. Ma puce, mon poussin, je ne suis pas un poussin, tu es mon petit soleil du matin, oui, même aujourd’hui alors qu’il pleut.

 
Tu es fatiguée, maman ? Pourquoi tu ne te reposes pas ? Ah mon petit ange, la vie, tu sais… Non, ce n’est pas vrai, la vie est aussi merveilleuse, tu verras. Tu me tiens la main ? Sûr, mon ange. Je te tiens la main ferme et présente. Et si je ne peux pas te dire que rien ne va t’arriver – mais ce serait dommage – ni même que je serai toujours là, je te dis ça : je suis là. Et je t’aime, mon petit bonheur.

 

Yeux mi-clos, ta tête sur mon épaule et moi qui retiens mon souffle. Les plus belles minutes de la journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires