Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 15:58

… mais plus pour longtemps.

 

Drôle de journée pour Minipouce et pour moi, aujourd'hui. Pour elle, c'est le dernier jour d'école de l'année. Mais elle ne comprend pas encore très bien ce que signifie "le dernier jour de l'année". Ce sont ses premières grandes vacances, et bof, elle n'a pas trop envie de vacances...

 

Quant à moi, je passe actuellement mes journées à préparer avec soin (et conscience professionnelle, euh, euh) mon départ. Non, s'agit pas de ranger les cartons mais de documenter le travail, évidemment.

 

Mais dans les deux cas, c'est un peu un entre-deux. Et un qu'est-ce qu'il y aura après

 

On se regarde, on se sourit. Bah, on verra bien.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires