Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !






Si vous voulez m'écrire au sujet d'un article de ce blog
ou
m'envoyer un manuscrit


filleke.blog@hotmail.com
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 11:02

... a défendu hier soir ses positions... électorales.

Un argument massue pour tout électeur belge : il est le pote à Sarko.

Et bien voilà, suffisait de le dire. Comme ça, si certains belges étaient encore hésitants, car notre gauche commence à tourner mal, suffit de regarder chez les voisins et nous voilà convaincus.

On aime trop les français que pour souhaiter que leur poisse continue. Pi tant qu'à faire, on a trop de respect pour nous-mêmes que pour souhaiter que leur poisse s'amène ici.

Merci M'sieur Reynders. (Di Rupo vous a payé ou quoi ? )


PS (hihi) : ceci n'est pas un article politique de fond. Alors, ne m'embêtez pas sur ma mauvaise foi. Mieux vaut celle-là qu'aucune.


Partager cet article
Repost0

commentaires